Conseils pratiques pour accélérer le traitement de votre demande de compte de commerçant

Étape 1 :
Abonnez-vous à un forfait de commerce électronique myebiz.ca, (hébergement évolué, commerce électronique de base ou commerce électronique professionnel).

Étape 2 :
Créez votre site Web ou transférez-le sur myebiz.ca. Avant d’envoyer votre demande de compte de commerçant, assurez-vous que :
les produits que vous vendez sont conformes à notre politique (pour en savoir plus, communiquez avec un représentant de Solutions Moneris);
votre site ne contient pas de liens vers des commerçants prohibés (pour en savoir plus, communiquez avec un représentant de Solutions Moneris);
votre site est opérationnel et que son contenu correspond au type d’entreprise que vous avez inscrit sur votre demande de compte de commerçant (si vous voulez vendre des fleurs, veillez à ce que votre site Web mentionne que vous êtes une boutique de fleurs).
Étape 3 :
Pour traiter des transactions en ligne, vous devez avoir un compte eSELECTplusMD. Pour en ouvrir un, communiquez avec Solutions Moneris, au 1.877.408.7736. Vous obtiendrez un numéro de commerçant sur approbation de votre demande.